Le feuilleton Kylian Mbappé a enfin livré son verdict ce samedi et malheureusement pour le Real Madrid, le Français a décidé de ne pas réaliser son rêve.
Kylian Mbappé voulait rejoindre le Real Madrid à l'été 2021 et la tendance était toujours la même il y a une semaine. Oui mais voilà, le Paris Saint-Germain a mis le paquet durant ces derniers jours et le Français a finalement changé de cap. Cela au plus grand regret du club finaliste de la Ligue des Champions et de Florentino Perez, qui voulait faire de Mbappé le grand galactique de ce nouveau cycle qui va se lancer en même temps que l'inauguration du nouveau Bernabéu.
Mbappé a écrit à Perez
Depuis plusieurs jours, on pouvait sentir à Madrid que le niveau de confiance était au plus bas s'agissant de Kylian Mbappé et comme toujours sur ce feuilleton, Josep Pedrerol a fait partie des gens au plus proche du clan madrilène et du président du Real Madrid. En début de semaine déjà, ce dernier avertissait dans son émission que le vent était en train de tourner. Jusqu'à annoncer hier qu'il allait probablement prolonger avec le PSG.
Ce samedi, pour boucler ce dossier sur lequel il aura été aux premières loges, il a dévoilé une dernière indiscrétion à savoir l'ultime échange entre Kylian Mbappé et Florentino Perez. Le Français a pris de lui-même son téléphone pour informer le boss madrilène de son choix.
"Je tiens à vous informer que j’ai pris la décision de rester au PSG. Je vous remercie pour l'opportunité qui m'a été donnée, à savoir celle de jouer dans le club dont je suis fan depuis enfant. Je vous souhaite bonne chance pour la finale de Ligue des Champions", a écrit l'attaquant au président du Real Madrid. Ce à quoi ce dernier a répondu ceci, bien conscient que de fortes pressions avaient été exercées sur le joueur à tous les niveaux : "Je regrette ce qui s'est passé ces derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis l'enfance", a écrit Perez.