Le Gallois s’apprête à inaugurer un nouvel établissement dans le centre de Cardiff, sa ville natale. Un pub dédié à la petite balle blanche, sa grande passion.
Gareth n’est plus trop présent sur les terrains de football dernièrement. Victime non pas de pépins physiques comme souvent par le passé, l’attaquant fait principalement les frais des choix de son entraîneur, Carlo Ancelotti, qui s’appuie toujours sur les mêmes 11 à 14 hommes pour disputer ses matchs.
Cela ne semble pas vraiment perturber le Gallois, qui n’a maintenant à l’esprit que la qualification pour la Coupe du Monde avec sa sélection, mais aussi ses petites affaires extra-sportives, celles destinées à lui assurer de jolis profits pour son après-carrière de footballeur.
Comme cela avait été annoncé il y a un moment déjà, Gareth Bale s’est investi dans l’ouverture d’un grand bar à Cardiff, le Par 59, dont le thème principal est le golf, ce sport que Gareth apprécie tout particulièrement. L’inauguration est prévue pour le 18 mars prochain, et le compte à rebours a été lancé sur Instagram.
Le Gallois a même l'intention d'augmenter le nombre de pubs et de restaurants à son nom. Il s'est également associé à la marque alimentaire galloise "The Depot" pour poursuivre son expansion. Une activité prolifique qui fait évidemment contraste avec ses performances actuelles. À quelques mois de la fin de son contrat avec le Real, Bale n'a fait que 5 apparitions cette saison, pour un maigre bilan de 270 minutes jouées et un but marqué…