Le “nouveau” calendrier de la Liga dévoilé

calendrier-liga

Ce n'est pas encore officiel, mais tout comme. L'entraîneur de Leganés a révélé la date de reprise que la Ligue a communiqué à son club. 

⚽️ 5 changements par match seront autorisés

Invité d'une émission radio sur les antennes de Marca, Javier Aguirre a affirmé qu'une date avait bien été fixée pour la reprise du championnat : "On a une date de reprise : on reprend la Liga le 20 juin et elle se disputera en cinq ou six semaines pour une conclusion le 26 juillet", a révélé l'entraîneur de Leganés.

"On jouera le samedi - dimanche et le mercredi - jeudi, ll y a 11 dates. La Liga vient de m'en informer officiellement et j'en suis très content car nous avons déjà programmé les séances d'entraînement. On commence demain, heureusement que nous avons passé déjà passé les tests", a-t-il poursuivi, en ajoutant que le Real Madrid a communiqué qu'il jouerait à Valdebebas, et non à Bernabeu.

Tout semble donc bien prendre forme pour la reprise du championnat espagnol même si, bien entendu, ces plans restent conditionnés par l'évolution du virus en Espagne. La Liga emboiterait ainsi le pas à la Bundesliga, qui a annoncé une reprise le 16 mai.

Articles liés