Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le nouvel objectif du Real Madrid

Punto
Publié le 26 septembre 2022
Partager
Getty Images
Partager

Les hommes d’Ancelotti vont disputer 12 matchs avant la Coupe du Monde, dont un Clasico et quatre matchs de Ligue des Champions.

Le Real Madrid a atteint le premier des objectifs qu'il s'était fixé cette saison, qui n'était autre que d'atteindre la trêve internationale en tête du classement de LaLiga et de se mettre sur les rails d'une qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Tout cela, sans oublier de remporter le premier titre de la saison : la Super Coupe d’Europe.

Le Real a réussi tout cela avec brio et de quelle manière, puisque les Madrilènes l’ont fait sans perdre un seul match. Maintenant, le deuxième objectif que s'est fixé le vestiaire pour la deuxième partie de cette étrange saison est de répéter ce qu'il a fait jusqu'à cette trêve. C'est-à-dire arriver à la Coupe du monde en novembre en ayant conservé la tête du classement de la Liga et en s’étant assuré la première place de leur groupe en Ligue des Champions.

Le calendrier du Real avant la CDM

12 matchs avant le Mondial

Le Real a 12 matchs devant lui avant que tout ne s'arrête pour la Coupe du monde. Une douzaine de rencontres lors desquelles l’équipe d’Ancelotti va tenter de poursuivre sa stupéfiante série de victoire (9 sur 9 début de saison). La tâche ne s’annonce pas simple, surtout compte tenu du calendrier fou qui s’annonce. Un calendrier très comprimé, avec deux matchs par semaine à partir du 2 octobre prochain.

Le programme est serré mais abordable pour les champions d’Espagne et d’Europe qui, sur le papier, auront surtout deux gros morceaux à négocier : le FC Barcelone et le FC Séville. En plus de cela, le Real Madrid jouera sept de ces douze matches au Santiago Bernabéu, dont la pelouse vient juste d’être changée.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

Florentino : "Je vais faire une offre historique de plus de 150M€ pour un joueur"
4 juin 2026
"Florentino Perez va annoncer Lamine Yamal"
4 juin 2026
Officiel : le Real Madrid va payer la clause de Mourinho
4 juin 2026
Enrique Riquelme s'explique suite au démenti de Haaland
4 juin 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Arda Güler remporte le prix du plus beau but de la saison en Liga

Punto
4 juin 2026
Actus

Mourinho au Real : le Portugais dénonce une vidéo générée par IA

Punto
4 juin 2026
Actus

Le clan Haaland publie un communiqué et répond à Riquelme

Punto
4 juin 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact