Le père de Haaland s'est fait virer du Bernabeu

Haaland fait parler de lui après le match entre le Real Madrid et Manchester City au Santiago Bernabeu. Mais il ne s'agit pas de Erling...

Bien muselé par David Alaba et surtout Antonio Rudiger qui l'a suivi comme son ombre, Erling Haaland n'a pas passé une grande soirée au Santiago Bernabeu lors du match aller de Ligue des Champions. Le buteur norvégien a eu deux ou trois petites situations mais sans plus car les hommes d'Ancelotti l'ont bien coupé du reste de l'équipe.

Son père s'est fait sortir

Néanmoins, on parle bien d'un Haaland ce mardi soir sur les réseaux sociaux et dans la presse espagnole, sauf qu'il s'agit de Alf-Inge, le père du joueur apprécié par le Real Madrid. Ce dernier a eu un comportement inapproprié et il s'est fait sortir de la loge depuis laquelle il suivait la rencontre.

En effet, plusieurs fans du Real Madrid ont dénoncé son comportement sur les réseaux sociaux et selon eux, l'homme a insulté et jeté de la nourriture dans les tribunes après quelques taquineries sans doute. Il a aussi fait des gestes irrespectueux et notamment un bras d'honneur comme on peut le voir sur l'une des vidéos.

Sur d'autres images, alors qu'on voit le personnel de sécurité lui demander de quitter la loge, le père de Erling Haaland continue d'invectiver les supporters du Real Madrid...

Ce matin,  Alf-Inge Haaland a publié un tweet pour s'expliquer sur ces incidents : "Ok. Le Real Madrid n’était pas content que nous fêtions le but de Kevin De Bruyne. En dehors de cela, nous avons dû bouger parce que les fans du Real Madrid n'étaient pas satisfaits du 1-1.", déclare-t-il, avançant donc que ce sont les supporters madrilènes qui ont commencé à le chambrer après le but de City.

Articles liés