Le père de James : “Des moments difficiles pour mon fils”

jamesSur les ondes de Caracol Radio, le père de James, Wilson Rodriguez, a pris la défense de son fils, qui fut l'un des joueurs critiqués après la défaite contre l’Atletico hier.

Mauvaise passe : « C’est difficile, en tant que père vous voulez le meilleur pour vos fils. Ce sont des moments difficiles, mais cela fait partie du football, les baisses de régimes sont normales et il n'y a pas que James qui est concerné. Les grandes équipes sont très exigeantes et ne te pardonnent rien. Mais tous sont de grands professionnels et James aussi. »

Spéculations : « Il y a beaucoup de spéculations et ce qui blesse c’est d’entendre des choses qui ne sont pas vraies. Mais c’est le prix de la renommée. Il faut du soutien dans ces situations difficiles. Je suis tranquille parce que ça passera. »

Se concentrer sur le travail : « James est très jeune et a un grand avenir devant lui. Désormais, il se concentre sur le travail, le travail et le travail. Quand il est arrivé à Madrid il ne lui ont pas fait de cadeau et il a surpassé ça en marquant des buts. »

Se tourner vers la Coupe d’Europe : « En Liga, il n'y a plus de possibilités. Il faut se concentrer sur la Ligue des Champions et se battre pour ça. »

Articles liés