L’attaquant prodige de Palmeiras a de nombreux prétendants, mais il semblerait que pour le moment, le PSG soit le seul à s’être mis en action pour signer le joueur.
Douglas, le père d'Endrick, jeune espoir de Palmeiras, est en passe de devenir une nouvelle version du père de Neymar. Bien que dans ce cas précis, rien d’anormal puisque son fils est encore mineur et a besoin de personnes autour de lui pour le conseiller sur son avenir.
Ainsi, dans de récentes déclarations, il a jeté des indices sur la situation de son fils et d’une possible arrivée en Europe. Alors que le Real figure parmi les clubs intéressés, le père d’Endrick a tenu à souligner que le PSG est pour le moment le seul club à avoir ouvert un processus de négociation avec Palmeiras…
"Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert les négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, en l'état actuel des choses. Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais le PSG est le seul qui a bougé", a déclaré Douglas.
Une visite à Valdebebas démentie
Le géniteur du petit crack met au passage un peu d’huile sur le feu dans ce dossier, mais cela confirme tout de même que le Real Madrid n’a pour le moment pas beaucoup avancé de son côté, contrairement à ce qu’on aurait pu penser.
Il y a trois jours, le média UOL Esporte affirmait en effet qu’un rendez-vous avait été pris entre la famille d’Endrick et le Real Madrid pour visiter les installations de Valdebebas à la fin du mois, mais quelques heures plus tard, le père du joueur, lui encore, avait démenti l’information…