Ces derniers jours, le jeune Endrick est beaucoup associé au Real Madrid qui souhaite attirer le jeune brésilien dans ses filets.
Le Real Madrid suit de très près la progression du jeune Endrick, attaquant de Flamengo que l'on annonce comme le nouveau crack brésilien. Le club madrilène a réussi à recruter Vinicius puis Rodrygo et il s'est aujourd'hui positionné sur Endrick qui ne pourra de toute manière pas débarquer à Madrid avant 2025, à savoir après ses 18 ans.
Aux dernières nouvelles, comme rapporté par Marca et confirmé par Fabrizio Romano, les dirigeants madrilènes travaillent sérieusement sur le dossier mais rien n'est encore à un stade très avancé contrairement à ce que l'on a pu lire parfois. "Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou aucun autre club. Nous n'avons pas encore de préférence", a expliqué son père à Fabrizio Romano.
"Nous prendrons notre décision dans les prochains mois. Le club qui paiera ce que demande Palmeiras et nous offrira le meilleur projet sportif pour Endrick, signera le garçon", a-t-il poursuivi, alors que son fils a déjà affirmé avoir des affinités avec le Real Madrid car Cristiano Ronaldo est son idole.