Le pichichi du Castilla pourrait s’en aller gratuitement

mariano real madrid castillaÀ 22 ans, Mariano fait le bonheur du Castilla. Néanmoins, lui et ses onze buts pourraient partir en douce en juin, faute de contrat prolongé. 

[dropcap]S[/dropcap]i le contrat de Mariano n'est pas prolongé dans neuf jours, il pourra se mettre à négocier librement avec qui le voudra bien. Les clubs sont nombreux à avoir flairé la bonne affaire et suivent l'évolution de ce dossier avec la plus grande des attentions. Ces clubs pourraient s'attacher les services du joueur à un coût nul. Pour empêcher de voir son meilleur buteur s'en aller, les dirigeants madrilènes risquent de devoir faire des heures sup' durant les fêtes. Si le sujet a déjà été abordé en octobre, ce n'est pas pour autant que les négociations ont été fructueuses depuis lors.

Son explosion inattendue a poussé les dirigeants à reconsidérer la possibilité de le prolonger, eux qui avaient traité son cas avec peu d'intérêt en juin dernier, car jusqu'alors, le joueur n'avait convaincu personne. Depuis, le Real a tenté à trois reprises de trouver un accord avec ses agents, desquels on ne connaît pas le nom, si ce n'est qu'ils représentent une société implantée au Mexique et en Espagne. Le journal As annonce que l'avenir du Dominicain est loin de Madrid, ce qui expliquerait ses non-titularisations, au nombre de 7, sur les 18 matchs que le Castilla a joué.

En attendant la fin de la saison, le Castilla aura besoin de ses buts pour remonter en seconde division. Au club depuis 2011, le natif de Barcelone est sur le point de voir sa carrière prendre une nouvelle dimension.

Articles liés