Le président de City : "C'était très dur d'être là avec Florentino à côté de moi"

Le président de Manchester City a accordé une interview aux médias officiels du club dans laquelle il fait le point sur la saison et l'actualité de son équipe. 

Lors de cet interview, le président n’a pas pu éviter de revenir sur l'élimination contre le Real Madrid en Ligue des champions, avec le doublé de Rodrygo Goes dans les derniers instants du temps réglementaire.

Al Mubarak a admis qu'il se voyait très proche de cette finale avant que le Brésilien ne fasse trembler les filets à deux reprises. Même Florentino Perez, le président du Real Madrid, l'a félicité pour la qualification de son équipe, assure-t-il : "Je crois qu'il m'a félicité vers la 82e minute… Mais le football est comme ça parfois".

"C'était très dur pour moi d'être là avec Florentino Perez à côté de moi", a-t-il ajouté à propos de cette demi-finale retour au Bernabéu que City gagnait 1-0 à la 88e minute, avant que le Real ne remonte 2-1 à la 91e minute pour forcer la prolongation.

Le président des Citizens a également évoqué la signature d'Erling Haaland : "Haaland, depuis ses débuts en Norvège puis à Dortmund, est sur notre radar depuis au moins quatre ou cinq ans. Nous avons suivi sa progression au fil des ans et nous avons vu sa transition d'un jeune joueur très talentueux, de grande qualité et à fort potentiel à l'un des attaquants les plus, sinon le plus, différentiels au monde. C'est un attaquant très, très unique et incroyablement talentueux. Je dirais que toutes les grandes équipes du monde voulaient le signer. Nous sommes absolument ravis qu’il ait choisi de rejoindre Manchester City. Avec la signature de Haaland, nous avons probablement le meilleur numéro 9 du monde avec de nombreuses années devant lui".

Articles liés