Le nom d’Erling Haaland est dans toutes les bouches. Le Norvégien va agiter le prochain mercato estival, cela ne fait aucun doute.
Son agent Mino Raiola avait déjà évoqué l’avenir de l’attaquant il ya quelques jours, affirmant qu’un transfert vers un grand club était sérieusement à envisager. Ce samedi, c’est le président du Borussia Dortmund lui-même qui s’est exprimé sur le sujet lors d’un entretien avec le média Bild.
"Où que j'aille, tout le monde parle d'Erling Haaland. Tous les grands clubs européens le veulent, et plus particulièrement le Real Madrid. Le Real est très intéressé, c’est une certitude", a déclaré Hans-Joachim Watzke.
"Il pourrait partir, mais il pourrait aussi rester. Il y a quelques jours, j'ai eu une très bonne conversation avec Mino Raiola. Les conversations sont toujours très amicales, et cet appel était amical. Nul doute que nous aurons une autre réunion dans les prochaines semaines", poursuit le président du club allemand.
"L'accent est mis sur le développement global de Haaland. Comme pour Lewandowski, j'aimerais être fier d'Erling à un moment donné s'il gagne la Ligue des champions. Personnellement, je pense que c'est bien pour lui s'il reste un peu plus longtemps en Bundesliga. Raiola est une personne qui sait ce qu’elle fait", a-t-il ajouté.