Nasser Al-Khelaïfi a déclaré ce lundi, lors du Gala du Ballon d'Or que le club parisien était très heureux de leur entraîneur actuel, Mauricio Pochettino.
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a démenti lundi avoir eu des contacts avec l'entraîneur Zinédine Zidane, après que des rumeurs aient avancé que la direction du club français cherchait quelqu’un pour remplacer Pochettino, ce dernier étant annoncé du côté de Manchester United. Un coup de billard à trois bandes en pleine saison qui ne se fera finalement pas.
"Mauricio Pochettino est notre entraîneur, il est heureux d'être avec nous et nous sommes heureux avec lui. Tout le monde a besoin de temps", a déclaré Nasser Al-Khelaïfi peu avant le début de la 65e cérémonie de remise du Ballon d'Or du magazine France Football, qui a vu Lionel Messi décrocher le trophée.
Le président a au passage démenti les rumeurs selon lesquelles le club cherchait à faire signer l'ancien coach du Real Madrid pour remplacer Pochettino. "Nous n'avons eu aucun contact avec Zidane, c'est un grand entraîneur, mais nous en avons aussi un très bon", a ajouté Al-Khelaïfi.