Le PSG à l’affût pour CR7

Cristiano Ronaldo fait la Une de l'Equipe ce matin. Si le Portugais décidait réellement de quitter le Real Madrid, le PSG est prêt à se positionner.

Accusations de fraude fiscale, envies de départ, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire la une des médias dernièrement. Tout avait commencé par le biais du journal portugais 'A Bola', lançant une véritable bombe en dévoilant l'intention de CR7 de quitter l'Espagne.

Depuis, diverses rumeurs ont fait surface, citant plusieurs clubs à l'affût de tout mouvement ou déclarations du Portugais. Mais il n'en n'est rien, Ronaldo reste silencieux et préfère laisser planer le doute pour le moment.

L'Equipe fait savoir dans son édition du jour que le président Nasser Al-Khelaifi, qui a déjà laissé entendre que l'attaquant serait le bienvenue, serait prêt à mettre entre 100 et 150 millions d'euros sur la table. Bien loin cependant de la clause d'1 milliard d'euros dont dispose le Real Madrid sur Cristiano Ronaldo. D'autant que les dirigeants du PSG doutent à ce jour des véritables intentions du Portugais, et souhaiteraient pour enclencher la machine que l'intéressé exprime publiquement son désir de partir.

Articles liés