Kylian Mbappé a déjà annoncé au Paris Saint-Germain qu'il quitterait le club en fin de saison, le club parisien prépare déjà sa contre-attaque.
Ce n'est plus un secret pour grand monde, Kylian Mbappé va quitter Paris cet été et sa future destination sera le Real Madrid. Sauf retournement de situation, le Français va enfin rejoindre la capitale espagnole après des années de feuilleton. Certains disent qu'il a déjà signé, d'autres que c'est comme si... Toujours est-il qu'au PSG, on sait qu'il ira à Madrid.
Pour le club parisien détenu par le Qatar, c'est une double défaite car même s'il a passé 7 saisons là-bas, il s'en va en tant que joueur libre et ce parce qu'ils n'ont jamais accepté de le vendre alors que lui voulait déjà partir ces dernières années.
Le PSG cible une star du Real
Tout le monde s'y attend : le Paris Saint-Germain va essayer de frapper fort sur le prochain mercato pour faire oublier Kylian Mbappé et repartir sur un nouveau cycle. Pas mal de noms circulent déjà depuis plusieurs semaines et Daniel Riolo, le consultant phare de l'After Foot (émission sportive la plus suivie en France) qui avait annoncé très tôt son départ, a donné un nouveau nom.
✅ Eder Militao est à l’entraînement avec le groupe.
Pas de Courtois ni Alaba. pic.twitter.com/9wiotlETHp
— Thomas (@Rea1France) March 9, 2024
"J’imagine qu’avec Kylian Mbappé au Real, le PSG va essayer de faire venir Vinicius. Je pense que ce serait la pire chose de récupérer Vinicius. Lui à Paris, je lui laisse trois mois avant de sombrer. Le PSG va tenter l’affaire. Je ne dis pas qu’ils vont le faire", a-t-il indiqué sur les ondes de RMC.
Mais d'après lui, rien n'est impossible même si aujourd'hui le joueur du Real Madrid semble absolument intransférable. "Mais quand le PSG veut quelque chose, ils sont capables de créer le doute au Real Madrid. S’ils mettent une grosse somme, il est possible que Florentino Perez finisse par craquer. Ce serait la pire erreur de recrutement car je lui laisse trois mois à Paris avant de sombrer", a-t-il conclu.
Pour rappel, Vinicius Junior a une clause libératoire d'un milliard d'euros donc il sera impossible pour le PSG de réaliser une "Neymar". La seule manière de recruter Vinicius pour le club français est donc de s'entendre avec le joueur ET le Real Madrid.