L'avenir de Raphaël Varane est toujours assez flou, malgré le départ confirmé de Sergio Ramos. Plusieurs clubs européens sont à l'affût.
L'offre des dirigeants de la maison blanche est encore sur la table pour Raphaël Varane, mais jusqu'à quand ? Comme l'affaire Sergio Ramos l'a bien démontré, la patience du club a ses limites et à un an de la fin de son contrat, le défenseur français doit se décider au plus vite, au plus tard après l'Euro 2020, s'agissant de son avenir. Il n'y a que deux options : ils prolongent son contrat ou sera vendu cet été, et on dirige de plus en plus vers un départ à en croire les récentes informations en Espagne alors qu'on a un temps pensé que le départ de Ramos débloquerait sa situation.
Selon Marca, plusieurs clubs anglais ont manifesté un intérêt pour le défenseur du Real Madrid, et notamment Manchester United qui est très fan du joueur depuis toujours. Mais le club de la Premier League aura sans doute de la concurrence car selon le quotidien espagnol, le Paris Saint-Germain est également venu aux nouvelles ces derniers jours. Le club parisien est intéressé par le Français et a sondé le club madrilène sur ses intentions à son sujet.
Avec le départ de Ramos déjà acté, une vente de Varane cet été obligerait le club à recruter un quatrième central avant la reprise de la saison pour accompagner Nacho, Militao et David Alaba, la nouvelle recrue. Toujours d'après Marca, en cas de transfert, le Real Madrid attendrait environ 50 millions d'euros pour son joueur.