“Le Real a peu de chances de remporter la Champions League cette saison”

L'ancien joueur du Real Madrid et ambassadeur de la finale de la Ligue des Champions à Istanbul, Hamit Altintop, imagine mal les Madrilènes reconquérir leur titre cette saison.

Présent à Monaco hier pour le gala UEFA de la Ligue des Champions, le joueur turc passé par le Real Madrid lors de la saison 2011-12 (12 matchs, 1 but) a livré ses pronostics sur les chances de voir son ancien club remettre la main sur le trophée.

Au vue de ses déclarations, Hamit Altintop n'est pas très enthousiaste concernant les options du Real Madrid en Europe :

"Le Real a peu de chances de remporter la Champions League cette saison. C'est vrai qu'ils ont gagné trois titres consécutifs et que Zidane est revenu, l'architecte de tout, mais il ne transmet pas les sensations pour redevenir champion. Espérons que je me trompe, car c'est mon ancien club. Mais des équipes comme le Bayern par exemple, dans laquelle j'ai aussi joué, peuvent franchir un pallier. J'ai plus confiance en le Bayern que dans un autre titre madrilène avec Zidane", a déclaré Altintop.

Articles liés