Le joueur polonais du Bayern Munich était à la Une de MARCA ce dimanche. Le quotidien espagnol assure que le Real garde un oeil sur sa situation.
Selon les informations de SKY, relayées et confirmées par MARCA, l'attaquant du Bayern Munich souhaite changer d'airs et rejoindre le club de la capitale espagnole. En effet, Lewandowski aurait à nouveau fait savoir à Niko Kovac, le nouvel entraîneur bavarois, son souhait de quitter le Bayern Munich. À bientôt 30 ans, l'attaquant polonais estime avoir terminé son cycle en Bavière où il a atterri en 2014, en provenance de Dortmund.
Lewandowski rêve du maillot blanc
La destination visée par l'ex-joueur du Borussia Dortmund est déjà toute trouvée : il rêve d'évoluer au Real Madrid. Les dirigeants merengues le savent et l'agent du joueur, Pina Zahavi, a déjà informé ces derniers des envies de Lewandowski. Problème, le Bayern Munich refuse jusque-là catégoriquement de négocier pour son attaquant et le Real Madrid n'a pas l'intention de forcer un transfert. Les relations entre les deux clubs sont excellentes et les dirigeants du Real s'efforcent de respecter les autres clubs. Le Bayern encore plus.
Ainsi, les chances de le voir débarquer à Madrid sont très minces, mais pas nulles, comme le raconte MARCA. La clé est entre les mains de Lewandowski qui devra d'abord convaincre le Bayern Munich d'ouvrir les négociations en vue d'un transfert. Mais pour le moment, Uli Hoeness, le président du Bayern, a été très ferme.