Le Real Madrid à Cristiano Ronaldo : “Merci, mais non”

Jorge Mendes, représentant du crack portugais, aurait récemment contacté le club madrilène pour évoquer un éventuel retour de Cristiano, sans succès.

Le Real Madrid n'envisage aucunement de reprendre avec CR7 l'aventure qui s'était arrêtée en 2018. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet, mettant l'accent sur le désir profond du Portugais de revenir à Madrid, au point même qu’il se dise que le joueur est disposé à réduire de moitié son salaire pour permettre à l’opération d’aboutir.

D’après le quotidien Marca, l’agent Jorge Mendes serait entré en contact avec l’entité madrilène pour évoquer cette possibilité. Toutefois, toujours selon la source précitée, la réponse donnée à l’agent fut courtoise mais claire : un "merci... mais non" qui ne laissa pas de place au doutes quant aux intentions du Real Madrid.

La Casa Blanca n’envisage pas de s’appuyer sur un joueur de 36 ans, aussi incroyable soit-il, pour mener à bien son nouveau projet. Tout simplement parce que, et malheureusement pour Ronaldo, le Real Madrid s’est fixé d’autres priorités, à savoir les deux jeunes joueurs que sont Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (20 ans).

Articles liés