Le Real Madrid repartira de ces Jeux Olympiques de Tokyo avec plusieurs médailles. Trois sont déjà assurées, reste à connaître leurs couleurs...
Trois joueurs du Real Madrid, au moins, repartiront avec une médaille de ces Jeux Olympiques et tous les madrilènes engagés en début de compétition sont toujours susceptibles d'en ramener une : Kubo (Japon), Ceballos, Vallejo, Asensio (Espagne), Reinier (Brésil) et
Kosovare Asllani (Suède) la représentante féminine de la maison blanche.D'abord, l'attaquante du Real Madrid (17 buts la saison dernière) est la première assurée (officiellement) de repartir avec une médaille. Elle s'est qualifiée pour la finale ce lundi en éliminant l'Australie et retrouvera le Canada ce vendredi. La joueuse merengue reviendra donc à Madrid avec une médaille d'or ou d'argent au tour de cou.
Quant aux hommes, ils ramèneront également deux médailles, au minimum. En effet, le Japon de Kubo et l'Espagne des trois madrilènes se retrouveront ce mardi à partir de 13 heures en demi-finale, ce qui assure également au Real Madrid d'avoir un représentant en finale et par conséquent une place sur le podium.
Mais surtout, le Real peut aussi compter sur Jesus Reinier et le Brésil dans l'autre affiche des demies. En clair, comme trois des quatre nations encore en lice dans la compétition s'installeront sur le podium des Jeux Olympiques, le club madrilène est assuré de voir au moins deux de ses joueurs revenir avec une médaille.