Le Real Madrid avec grande attention l'évolution de la nouvelle pépite de l'Olympique Lyonnais : Rayan Cherki. Ils ont déjà tenté de le débaucher une première fois.
Toujours en quête des meilleurs espoirs du football mondial, le Real Madrid a ciblé Rayan Cherki depuis quelque temps. Le jeune joueur de 16 ans est attendu comme étant le plus gros crack formé par l'OL depuis Karim Benzema et son profil plaît à Zinédine Zidane. De plus, Cherki a déjà confessé avoir une petite préférence pour le Real Madrid au micro de la chaîne du club français.
"C'est incontestablement un joueur qui va aller tout en haut. C'est pourquoi nous avons fait l'effort pour le signer", a assuré Jean-Michel Aulas dans une interview accordée à Téléfoot. "Les deux clubs intéressés quand nous avons emporté la décision étaient le Real Madrid et Manchester United", a-t-il aussi reconnu.
Pour autant, le président de l'OL souhaite conserver sa pépite quelques années avant de le laisser s'envoler : "Nous voulons qu'il triomphe avec nous, nous voulons l'aider et nous voulons qu'il s'améliore de façon progressive. Notre objectif n'est pas seulement d'avoir un leader d'attaque pour les prochaines années mais un leader qui vient de notre centre de formation", a conclu Aulas. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2022 avec Lyon.