Frappé par une vague de cas de Covid dans ses effectifs en cette fin d’année, le Real récupère peu à peu ses joueurs.
L'Ukrainien Andriy Lunin a été testé négatif au coronavirus vendredi et rejoint la liste des joueurs rétablis du Real Madrid. Seuls les Espagnols Marco Asensio et Isco Alarcón sont encore affectés par l’épidémie de cas de Covid qui a commencé il y a 11 jours au club.
Le gardien de but rejoint Marcelo, Modric, Rodrygo, Alaba, Bale et Davide Ancelotti, le fils et premier assistant de Carlo, tous confirmés aptes au cours des dernières 48 heures.
Ancelotti est donc pour le moment encore privé d'Asensio et d'Isco, ainsi que des blessés Dani Carvajal et Dani Ceballos. Mais tous les quatre devraient être aptes pour la reprise des entraînements après la pause de Noël, que le club a prévu pour le mercredi 29 décembre.
Cette explosion de cas dont a souffert l'équipe de football merengue depuis lundi dernier avait également touché les basketteurs, avec pas moins de 8 cas recensés : Vincent Poirier, Fabien Causeur, Thomas Heurtel, Anthony Randolph, Guerschon Yabusele, Juan Núñez, Adam Hanga et l'entraîneur Pablo Laso.
L'épidémie s’estompe peu à peu au sein du club madrilène, qui espère maintenant qu'il n'y aura pas trop d’infections pendant les fêtes de fin d'année, pour lesquelles il a été demandé aux joueurs de prendre des précautions extrêmes.