Le club a publié un communiqué en réponse à plusieurs informations apparues dans les médias et sur les réseaux ces derniers jours.
Le Real Madrid a publié un communiqué ce matin pour démentir les informations apparues sur les réseaux sociaux concernant la possible prise de retraite de Florentino Pérez après l’inauguration du nouveau Santiago Bernabeu.
"Face aux rumeurs apparues sur certains réseaux sociaux selon lesquelles le président Florentino Pérez envisagerait de quitter la présidence du club, le Real Madrid C. F. tient à faire la déclaration suivante : ces rumeurs sont catégoriquement fausses et sont le résultat de certains intérêts qui n'ont rien à voir avec la réalité", écrit le club.
Une deuxième annonce démentie dans la foulée
Le Real Madrid profite aussi de ce communiqué pour démentir une autre annonce, celle faite par Marca hier, et le journaliste José Felix Diaz plus précisément, selon laquelle le centre d'entraînement des Merengues pourrait être renommé "Cité Sportive Florentino Perez" à l'initiative de plusieurs dirigeants de peñas madrilènes.
"Lors de la prochaine Assemblée Générale des Socios représentants du Real Madrid, il n'y aura aucun point à l'ordre du jour où le nom de la Cuidad Real Madrid sera discuté". Valdebebas gardera donc le nom de Valdebebas.
⚪️🚨 Communiqué du club :
En réponse à une rumeur apparue sur certains réseaux sociaux selon laquelle le président Florentino Pérez envisagerait de quitter la présidence du club, le Real Madrid tient à déclarer :
▪︎ Que ces rumeurs sont catégoriquement fausses et sont le… pic.twitter.com/yFJo79CSLZ
— Real France (@realfrance_fr) August 5, 2023