Ce mercredi soir, l'équipe de Pep Guardiola n'a fait qu'une bouchée d'Arsenal dans ce qui ressemblait fortement à une finale pour le titre en Angleterre.
Un rouleau compresseur, une machine à gagner. La victoire retentissante (4-1) de Manchester City face au leader de Premier League fait beaucoup parler ce jeudi matin. Après avoir conquis une coupe nationale, l'équipe dirigée par Guardiola file tout droit vers un autre titre de Premier League malgré la fantastique saison des Gunners. Le fait est que City est au-dessus et en pleine bourre avec 12 victoires lors de ses 13 derniers matchs toutes compétitions confondues.
La réaction de Rio Ferdinand sur le tir au but de Cristiano Ronaldo en finale de LDC qui fait gagner le Real Madrid
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) May 14, 2021
"Il mérite ça mec, il mérite" ❤️ pic.twitter.com/QCqLkx5Ehm
"Ils pourraient gagner tous les matchs qu'il reste à jouer en Premier League. Ils l'ont déjà montré ces deux dernières saisons à travers la quantité de points qu'ils ont pris. Mais la Ligue des Champions est différente..." a rappelé Rio Ferdinand hier soir à la télévision britannique. L'ancien de Manchester United craint un triplé de City mais compte sur le Real Madrid pour empêcher ça.
"La grandeur du Real Madrid, c'est que la dynamique avec laquelle tu arrives pour les affronter n'a aucun impact. On l'a vu à travers l'historique qu'ils ont en Ligue des Champions. Ils peuvent gagner un match avec un rien. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes et l'expérience pour rivaliser avec City", a-t-il poursuivi.