Ce mardi, Karim Benzema et Ferland Mendy étaient tous toujours absent à l'entraînement. Les deux hommes ont une semaine devant eux avant le choc en Ligue des Champions.
Après un peu de repos accordé par Carlo Ancelotti suite au succès du week-end, le Real Madrid était de retour à Valdebebas ce mardi pour commencer à préparer sa rencontre contre Villarreal ce samedi en Liga. Un match important certes, mais qui en cache un plus important encore avec ce déplacement au Parc des Princes contre le PSG de Kylian Mbappé.
De l'inquiétude pour KB9
Après la victoire contre Granada, l'optimisme était de mise chez Carlo Ancelotti au sujet de ses joueurs absents. Le coach italien s'est réjouit du fait qu'il aura une semaine pour préparer son prochain match et il a surtout laissé entendre qu'a priori, il retrouverait l'ensemble de ses joueurs d'ici-là. Casemiro et Lucas Vazquez donc, mais surtout Benzema et Ferland Mendy, les deux joueurs blessés.
D'après Marca, le processus suit son cours et le Real Madrid ne veut surtout prendre aucun risque avec deux des pièces les plus importantes dans le système de Carlo Ancelotti. On s'attend à ce qu'ils reprennent l'entraînement avec le reste du groupe cette semaine mais leur présence contre Villarreal reste assez incertaine. La priorité est évidemment autre.
Selon Alberto Pereiro en revanche, journaliste sur la radio Onda Cero, il s'avère que Karim Benzema est le cas le plus préoccupant. En effet, il s'est fait mal lors de sa session avec le groupe en fin de semaine dernière et cela pourrait retarder son retour. Sa participation contre Villarreal est très peu probable selon la même source car l'objectif est de le remettre sur pied pour Paris. "Mais il ne sera jamais à 100% pour ce match", a-t-il prévenu...