Le Real Madrid est très intéressé par Jude Bellingham et est dans la course pour le recruter. Mieux encore, les Merengues ont pris un avantage sur la concurrence.
Pendant que Carlo Ancelotti et ses hommes vont aborder les 10 jours les plus importants de la saison, la direction du Real Madrid prépare déjà la saison prochaine. Le club a déjà officialisé le retour de Fran Garcia et il s'apprête à frapper à nouveau très fort sur le marché des transferts.
En effet, de nombreuses sources concordantes affirment ce mercredi après-midi que la maison blanche est sur le point d'enrôler Jude Bellingham, le crack que tout le monde s'arrache et notamment les plus riches clubs de Premier League. Le quotidien Marca a été le premier à lâcher l'information ce mercredi, avant d'être suivi par Bild, Relevo et le très fiable Fabrizio Romano.
🔥 Jude Bellingham, la próxima estrella del Real Madrid.pic.twitter.com/VZZS2LLQ74
— madridistaReal (@RMadridistaReal) May 3, 2023
D'après ces mêmes sources, le Real Madrid a l'accord du joueur de Dortmund et les deux parties se sont quasiment déjà mis d'accord sur les termes du contrat. Il ne reste plus que quelques détails à régler et les négociations progressent bien.
Désormais, les dirigeants madrilènes vont entamer des discussions avec le club allemand qui ne devrait pas être un gros obstacle pour le Real Madrid. Les relations entre les deux entités sont extrêmement bonnes et Dortmund a toujours respecté ses joueurs et leurs décisions. Selon Bild, les Allemands demandent 140M€ pour laisser partir leur pépite, mais le Real espère trouver une entente autour de 100-120 millions d'euros. Une chose est sûre, le Real a fait le plus dur dans ce dossier.