Dans moins de 48 heures, le feuilleton Kylian Mbappé va se refermer pour cet été mais pourrait reprendre bien assez vite, dès le 1er janvier 2022...
À défaut de s'ouvrir et d'annoncer publiquement ses envies, Kylian Mbappé s'exprime excellemment bien sur le terrain. Ce dimanche soir, le Français a quasi éclipsé les débuts de Messi en inscrivant un doublé pour donner la victoire au PSG. La dernière ? Pas sûr, la tendance semble d'ailleurs désormais défavorable à un transfert à moins de 48 heures de la fin du mercato.
Néanmoins, on le sait, tout peut se passer dans les ultimes instants car Mbappé veut toujours partir et que le Real Madrid pourrait lancer une dernière offensive ou négocier avec les Parisiens s'ils engagent les discussions. Pour l'heure, aux dernières nouvelles, c'est toujours silence radio côté PSG. Quoi qu'il en soit, bien que le pessimisme ait gagné beaucoup de terrain au sein de la presse espagnole, il ne sera pas reproché aux dirigeants merengues de ne pas avoir tenté de trouver un accord à l'amiable cet été.
"Le PSG ne peut pas s'offusquer, il ne peut pas s'énerver. Madrid leur fait un cadeau. Il sera gratuit dans 4 mois et le Real Madrid offre 180 millions d'euros. Ils vous font une faveur, vous devez remercier le Real !", a déclaré Josep Pedrerol au micro de Canal+. En effet, la chanson sera bien différente dans les mois qui viennent si le PSG ne cède pas d'ici demain soir et que Mbappé campe sur ses positions.