Le Real Madrid a reconduit David Aznar, entraîneur de l'équipe féminine, pour diriger l'équipe lors de sa première participation à la Ligue des champions.
David Aznar a renouvelé son contrat jusqu'en 2022, comme l'a annoncé le principal intéressé sur Twitter : "Je suis très heureux de continuer une saison de plus dans le meilleur club du monde. Nous continuerons à travailler pour que le Real Madrid féminin continue à se développer comme il l’a fait jusqu'à présent. #HalaMadrid", a écrit Aznar après l'annonce de son renouvellement.
David Aznar a commencé sa carrière de coach au Real Madrid en 2003, chez les Infantil. En 2005, il rejoint Talavera, avant de repartir en 2007 en direction de la cantera de l’Atletico. Fort d’un CV rempli d’expérience, l’Espagnol est ensuite passé par le Leganés B, les Juvenil de Majadahonda puis ceux d’Alcorcón.
C’est alors que se présente sa première expérience dans le football féminin, lorsqu’il s’installe sur le banc du FC Tacon, un an tout juste avant que ce même club ne soit absorbé par le Real Madrid.
Cette saison, l’équipe féminine du Real a parfaitement rempli ses objectifs, aucune raison donc pour que la direction ne fasse pas confiance à Aznar pour les grands débuts du Real Madrid féminin en compétition européenne.