Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Le Real Madrid m'a déçu sur tous les plans"

Punto
Publié le 16 février 2022
Partager
Getty Images
Partager

Aux micros d'El Larguero, Pedja Mijatovic s’est dit très déçu par le Real Madrid et l'image donnée par l'équipe de Carlo Ancelotti au Parc des Princes hier soir.

Le match entre le Paris Saint Germain et le Real Madrid ne s'est pas déroulé comme l’avait espéré bon nombre de Madridistas, dont Pedja Mijatovic. L'ancien joueur de la Casa Blanca n’a d'ailleurs pas caché sa déception à l’heure d’analyser la rencontre sur les ondes de la Cadena Ser.

"Lundi soir, j'avais un bon feeling, je pensais que le Real Madrid allait retrouver son style dans un match important. Mais après ce que j'ai vu ce soir, tout mon optimisme s'est effondré. Le Real Madrid m'a déçu sur tous les plans. J'ai vu un Real lent, sans personnalité. Je suis très inquiet. Si en 90 minutes, avec l'effectif que vous avez, vous n'êtes pas capable de tirer une seule fois au but... imaginez comment nous tous, Madridistas, sommes", a-t-il commencé.

"Chaque équipe peut avoir une mauvaise soirée, quelques minutes où vous n'êtes pas bien. Mais 90... À aucun moment je n'ai eu le sentiment que le Real pouvait faire mieux que perdre. Tout reste possible, le deuxième match peut être gagné. Mais nous devons également tenir compte du fait que Casemiro et Mendy ne joueront pas, nous verrons comment Benzema se porte également. Nous devons beaucoup améliorer les performances de l'équipe, en particulier de Vinicius, dont nous attendions tous beaucoup plus ce soir", a ajouté l'ancien joueur.

"J'imagine qu'Ancelotti doit être très inquiet. Mais il faut chercher des solutions. Et tu ne peux pas jouer plus mal que ce soir. Tout le monde doit s'améliorer, heureusement que nous avons eu un énorme Courtois. Nous devons bien nous préparer pour le match retour avec tous les absents que nous avons, avec tout ce que nous avons contre nous. J'espère que Madrid fera un bon match et donnera une bonne image. Parce que ce soir, ils ont donné l'image d'une équipe de second niveau. Et cela m'inquiète beaucoup", a-t-il déclaré.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

Les confidences de Trent avant son grand retour à Anfield
2 novembre 2025
"Vinicius doit oublier les penaltys"
2 novembre 2025
"Si Vinicius espère être payé comme Mbappé, il fait une erreur"
2 novembre 2025
Après 167 jours, Endrick est enfin de retour
2 novembre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Un pardon sans briller pour Vinicius

Punto
2 novembre 2025
Actus

Carreras revient sur son incroyable but : "J'ai frappé avec mon âme"

Punto
2 novembre 2025
Actus

Corberán : "Nous sommes désolés pour les personnes qui sont venues au stade"

Punto
1 novembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact