Le Real Madrid n’a pas apprécié les déclarations de Klopp

L'entraîneur de Liverpool a fait le show hier face aux médias. Il s'est prêté à une remarque assez désobligeante qui n'a pas été bien accueillie par le Real Madrid.

"C'est un peu bizarre, c'est un terrain d'entraînement mais le Real Madrid joue ici toute la saison..." s'est étonné Jurgen Klopp en découvrant le stade Di Stefano sur lequel son équipe allait devoir affronter la Casa Blanca. Après le match, il en a remis une couche en conférence de presse en déclarant qu'ils joueront "au moins" sur "un vrai terrain" lors du retour à Anfield. Un sous-entendu franchement pas apprécié par le club merengue.

D'après la Cuatro, ces déclarations ne sont pas du tout au goût du Real Madrid, qui trouve que l'entraîneur de Liverpool se cherche des excuses. Interrogé sur celles-ci, Zinédine Zidane a simplement répondu qu'il était très fier de jouer sur le stade dont le nom est celui de Don Alfredo Di Stefano.

Pour rappel, le club a fait le choix de jouer sur son terrain d'entraînement (qui est aux normes) en l'absence de supporters pour faciliter l'avancement des travaux au Bernabéu.

Articles liés