Carlo Ancelotti ne va pas pouvoir disposer de sa "BVM" contre le Real Valladolid. Jude Bellingham est blessé.
À deux jours de la réception du Real Valladolid au Santiago Bernabeu, Carlo Ancelotti a reçu une bien mauvaise nouvelle. Une deuxième très mauvaise nouvelle pour l'Italien en ce début de saison après la perte d'Eduardo Camavinga la semaine passée pour 7 à 8 semaines de compétition.
En effet, Jude Bellingham n'a pas pu terminer l'entraînement ce vendredi la faute à un mauvais coup reçu alors que la session était sur le point de s'achever. L'International anglais s'est retiré de l'entraînement, Ancelotti s'est montré rassurant en conférence de presse mais les premières informations ne se sont hélas pas confirmées.
Après avoir fait passer des examens à son joueur, le Real Madrid a communiqué la mauvaise nouvelle ce vendredi en début d'après-midi : ce dernier souffre d'une blessure à la voûte plantaire. Une blessure qui va l'écarter des terrains pendant environ un mois selon la presse espagnole.
Les matchs qu'il va manquer
L'absence du Britannique devrait contraindre Carlo Ancelotti à faire évoluer ses plans avec une intégration de Modric ou Arda Güler à sa place pour ce dimanche mais aussi pour les prochains matchs puisque Bellingham manquera au moins 5 à 6 rencontres.
Bellingham un mois d'absence, Camavinga environ 6 semaines ça commence à faire beaucoup pour le Real Madrid.
Mais bon ça va être une bonne opportunité à saisir pour Arda Güler & Brahim (surtout qu'il y a deux gros matches contre le Betis et la Real Sociedad à jouer + un de LDC).
— Coralie Salle (@Coraliiie10) August 23, 2024
En effet, après Valladolid, l'Anglais manquera les matchs face à Las Palmas, le Real Betis, la Real Sociedad, l'Espanyol Barcelone, Alavés et sans doute le premier match de Ligue des Champions. Il est aussi incertain pour le derby madrilène contre l'Atletico, le 29 septembre...