Le Real Madrid va démarrer cette nouvelle année 2021 avec la perte d’un élément reconnu mondialement pour son travail : Paul Burgess.
À lire : Benzema, le roi de la Liga
La pelouse du Santiago Bernabeu est la plus belle du monde depuis des années et même les terrains de Valdebebas font rêver plus d’un club professionnel. Le travail de Paul Burgess a été une réussite pendant les 11 années qu’il a passées au sein de la maison blanche. Ce jardinier, directeur des terrains et de l’environnement en vérité, a abattu un travail colossal, faisant des espaces verts du Real Madrid une référence mondiale. À l’époque, l’Anglais avait été recruté en provenance d’Arsenal.
"Je veux remercier le président José Angel Sanchez, le staff technique, les joueurs et mes collègues avec une mention spéciale pour Adrian, Eva et Jose (...). Je souhaite au club le meilleur du monde avec son projet de nouveau stade et j’espère revenir au Bernabeu avec 80 000 autres personnes pour profiter du Real Madrid sur une pelouse impressionnante dans un stade incroyable", a-t-il notamment écrit dans sa lettre d’adieu.