Le Real Madrid se serait finalement décidé à se séparer d'Isco au plus vite, et cela avec l'accord de Zidane.
Certainement conscient que le plus gros de l'aventure de l'Espagnol à Madrid est derrière lui, le Real espère récupérer un peu d'argent en transférant le joueur avant que son contrat n'arrive à terme, en juin 2022, et surtout que celui-ci ne perde encore plus de valeur marchande.
C'était pourtant un joueur sur lequel Zidane comptait beaucoup les saisons passées, mais cette fois, Isco ne figure que très peu dans les choix de son entraîneur. En cause, son faible rendement sur le terrain mais aussi sa forme physique qui fait beaucoup débat en Espagne, les deux étant évidemment intiment liés.
Comme l'affirme El Confidential, Zidane aurait donc décidé de jeter l'éponge avec l'Espagnol de 28 ans. Les dirigeants, pour leur part, songeraient à s'en séparer lors du prochain mercato hivernal. D'autant qu'au milieu de terrain, la relève est prête, avec Odegaard, Valverde, Kubo...
Cette fois, l'histoire entre le Real Madrid et celui qui était arrivé en 2013 en provenance de Malaga pour 30M€ semble inéluctablement toucher à sa fin.