L'attaquant Kylian Mbappé reste la cible prioritaire du Real Madrid. Son contrat expire en juin prochain, mais d’après Marca, il n'est pas exclu que les dirigeants merengues fassent une offre au PSG lors du prochain mercato d’hiver.
Le contrat de Mbappé avec le PSG court jusqu'en juin 2022. Bien que la mère du joueur, il y a quelques semaines, ait laissé la porte ouverte à une prolongation, rien n’a changé. L’attaquant sera libre de négocier son arrivée dans le club de son choix au 1er janvier, et c’est évidemment vers le Real que tous les yeux sont tournés.
Le Real Madrid, qui avait déjà fait une offre de 180 millions d’euros l’été dernier, pourrait revenir à la charge très prochainement avec une nouvelle proposition faite au PSG, malgré la possibilité bien réelle de voir le joueur arriver gratuitement à l’issue de la saison.
Marca révèle en effet que le Real Madrid n'exclurait pas de faire une nouvelle offre au club parisien en janvier. Le quotidien affirme que serait là une façon de montrer au PSG sa bonne volonté, et leur faire comprendre qu'à aucun moment il n’ont essayé de profiter de la situation de Mbappé ou tenté d'attendre la fin de son contrat pour le récupérer gratuitement.
Le média espagnol n’indique en revanche pas le montant de cette possible offre qui pourrait tomber sur la table du PSG en janvier. Quoi qu’il en soit, la fin de ce long feuilleton est plus proche que jamais.