Le Real Madrid a organisé une campagne publicitaire à New York avec un célèbre influenceur pour présenter un quatrième maillot.
À l'ère du marketing et de la mode, le Real Madrid n'est jamais en reste et cette année, en plus des trois maillots habituels que chaque équipe porte avec un nouveau design chaque saison, il a décidé d'en lancer un nouveau, le quatrième.
Le Real Madrid a fait appel à ByCalitos, un youtuber spécialisé dans le monde de la mode, pour présenter à New York ce maillot "Lifestyle", qui fait partie de la collection LFSTLR. Sur les photos partagées par le club, le célèbre influenceur aborde le maillot au design minimaliste plus axé sur la mode que sur le sport.
Essentiellement noir et très similaire au troisième kit du club, ce maillot comporte des détails orange de la marque de vêtements de sport qui les habille habituellement. Le sponsor Emirates Fly Better disparait, les bandes sur les épaules sont plus courtes et plus sombres, comme le logo Adidas.
Le club madrilène entend ainsi être à l'avant-garde de la mode sportive et continuer d’être l'une des équipes générant les revenus les plus élevés dans ce domaine.