Le nom de Zinédine Zidane revient régulièrement dans les médias français pour prendre la succession de Maurio Pochettino au PSG.
Malgré Mbappé, Neymar, Messi, Di Maria, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et nombreux autres noms très clinquants, le Paris Saint-Germain déçoit terriblement sur le plan du jeu depuis le début de saison à tel point que l'avenir de Maurio Pochettino n'est pas garanti. Du moins, il n'était pas certain de passer la nouvelle année sur le banc du club français.
Zidane, obsession du Qatar
Depuis l'apparition des premières rumeurs, le nom de Zinédine Zidane est celui qui revient inlassablement. Le PSG a fait de l'ex-coach de la maison blanche sa priorité absolue pour diriger au mieux cette équipe de superstars et nombreuses sources s'accordent sur l'idée que cette possibilité a des chances de se concrétiser un jour ou l'autre, malgré son attachement pour l'Olympique de Marseille, club rival de Paris en France.
D'après les informations de Téléfoot et de son journaliste Julien Maynard, qui est d'ailleurs souvent bien informé, un évènement est néanmoins venu mettre un sacré coup de frein à la prise de décision de Zidane cet hiver : le tirage de la Ligue des Champions.
Alors qu'il était en pleine réflexion, le Français a découvert comme tout le monde que le PSG affrontera le Real Madrid, son ancienne équipe et celle qu'il continue à soutenir en se rendant régulièrement au Bernabeu. Déjà réticent à l'idée de reprendre une équipe en milieu de saison, il a définitivement reporté une possible arrivée dans la capitale française en découvrant qu'il affronterait le Real dès son premier match de Ligue des Champions. Le timing n'était pas le bon.