L'attaquant du Borussia, Erling Haaland, est entré dans les radars des Merengues. Le Norvégien intéresse désormais toutes les grandes équipes, dont le Real Madrid.
75 millions d'euros, c'est le montant de la clause que réfléchirait sérieusement à débourser le Real pour s'attacher les services d'un attaquant dont tout le monde parle désormais, le Norvégien Haaland. À seulement 19 ans, le buteur a tout d'un futur crack à son poste.
Comme l'avance le média AS, celui qui marche sur l'eau depuis le début de saison et enfile les buts comme des perles est désormais dans le viseur du Real Madrid. Alors que les débats sur le rendement offensif des Madrilènes n'ont fait que s'intensifier après la défaite face à City, le média espagnol dit savoir que le Real aurait déjà fait de Haaland une cible pour les années à venir.
Toujours selon le quotidien, les dirigeants du Real seraient de plus en plus intéressés par le recrutement du Norvégien, malgré l'arrivée récente de Luka Jovic au même poste. En s'appuyant sur ses bonnes relations avec le Borussia Dortmund (le prêt d'Achraf en témoigne), la Casa Blanca pourrait passer à l'attaque en 2021, moment où la clause deviendrait effective, pour recruter celui qui a déjà inscrit 40 buts toutes compétitions confondues cette saison...