Le Real Madrid pourrait bien réussir un mercato complètement fou en recrutant les deux plus grands attaquants de leur génération : Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Ces derniers jours, la presse française et espagnole a rapporté que le Paris Saint-Germain avait effectué une nouvelle proposition de contrat mirobolante à Kylian Mbappé avec, à la clé, pas moins de 200 millions d'euros dans sa poche (dont 100M€ de prime à la signature) s'il reporte de deux années son départ au Real Madrid. Pour autant, rien ne semble indiquer que tout l'argent du monde fera changer d'avis Kylian Mbappé.
Un pré-accord avec le Real Madrid
Ce mercredi, le très sérieux et reconnu journaliste Fabrizio Romano était en direct sur Youtube en compagnie de Rio Ferdinand. Il a évoqué les dernières actualités sur le marché des transferts et notamment deux sujets qui concernent le Real Madrid : Kylian Mbappé et Erling Haaland.
S'agissant du premier, il réitère qu'un pré-accord existe toujours avec le club espagnol et que, de fait, rien n'a évolué ces dernières semaines ou plutôt ces derniers mois, même si le PSG tente quelque chose de "fou" pour le retenir. Pour rappel, Kylian Mbappé voulait déjà rejoindre le Real Madrid l'été dernier ce qui signifie que les deux parties ont un accord verbal depuis au mois cette période. La tendance est donc toujours à une signature de Mbappé à Madrid, ce que Josep Pedrerol et Marca confirment tous les deux.
Aussi, il a donné des nouvelles au sujet de l'autre feuilleton qui se profile avec Erling Haaland. Selon ses informations, le Real Madrid et Manchester City sont tous les deux favoris pour recruter le buteur norvégien cet été et ils sont tous les deux prêts à donner "beaucoup d'argent" pour obtenir ses faveurs. De son côté, le FC Barcelone jouerait sur les relations entre Laporta et Raiola pour tenter de s'immiscer dans la lutte.
À ce jour, le joueur du Borussia Dortmund n'a en tout cas d'accord verbal avec aucun club et tout reste encore à faire pour engager le Norvégien. Erling Haaland va clarifier sa situation avec le club allemand dans les prochaines semaines puis intensifiera dans le même temps les négociations avec ses prétendants, dont le Real Madrid qui est donc bien toujours en course pour réussir le coup double...