Predrag Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid, et le journaliste Tomás Roncero ont analysé sur la Cadena SER la victoire du Real Madrid à Braga.
Le Real Madrid a battu le Sporting Braga mardi en Ligue des champions (1-2). Grâce à des buts de Rodrygo et de Bellingham, les hommes de Carlo Ancelotti ont pris la tête du groupe, après avoir remporté leurs trois matchs européens jusqu'à présent. Après cette victoire, les Madrilènes se tournent maintenant vers le Clasico contre le FC Barcelone samedi prochain.
Bellingham encore décisif
Mijatovic : "C'est formidable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi complet. Il est en train de devenir un leader, non seulement au Real Madrid, mais aussi dans son équipe nationale."
Roncero : "Bellingham va marquer plus de 20 buts. Son nombre de buts est incroyable pour un joueur qui n'est pas un attaquant. Heureusement, il n'a qu'une gêne à l'adducteur et il va participer au Clasico."
Rodrygo enfin buteur
Mijatovic : "Rodrygo avait besoin de marquer. C'est un garçon qui a beaucoup de qualités. Ce but va lui faire beaucoup de bien avant le Clasico. Il va avoir l'occasion de nous convaincre cette année."
Roncero : "Il n'a pas la puissance de Vinicius. Ces deux dernières saisons, il a marqué beaucoup de buts, mais ces deux derniers mois l'ont affecté. Ancelotti a joué un rôle clé pendant cette période."
Le but de rodrygo pour le 1-0 c trop comment vini est fort pic.twitter.com/i8stIDn5t7
— King stey (@Kingsteyy) October 24, 2023
Match vs Braga
Mijatovic : "Nous avons réclamé la fin du match et ça, ça m'inquiète. Défensivement, nous ne sommes pas assez bons pour faire quelque chose d'important en Ligue des champions."
Roncero : "Mission accomplie. Ces matchs, c'est de la loterie. C'est une équipe qui joue sa vie sur le terrain et le Real Madrid a rempli son objectif. L'association entre Vinicius et Bellingham est incroyable."
Vinicius en grande forme
Roncero : "Vinicius est revenu à son meilleur niveau. Ils ont aussi un allié qui n'était pas là l'an dernier , Jude Bellingham."
Mijatovic : "Les défenseurs ont beaucoup souffert avec lui et c'est bon signe. Il est en train d'atteindre son meilleur niveau, il a encore besoin d'un peu de temps, mais il en est proche."
Modric titulaire
Mijatovic : "Modric me surprend. Il a une grande capacité à se surpasser. Il joue moins, mais le match de ce soir en Ligue des champions montre qu'il est le meilleur milieu de terrain créatif du monde. Les adversaires tiennent également compte du moment où Modric joue. Il va probablement continuer au Real, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve."