Le Real place Isco sur le marché

L'arrivée d'Ancelotti n'a rien changé pour Isco. Le Real souhaiterait le vendre et le joueur reste ouvert à un départ, affirme le quotidien AS.

Le changement d’entraîneur permet à certains joueurs de rebattre les cartes dans l’espoir d’un nouveau départ. Mais d’après AS, ce n’est absolument pas le cas d’Isco. Le club compte toujours le vendre pour éviter qu'il ne parte gratuitement à l'été 2022, date de fin de son contrat. L’Espagnol est donc exactement dans le même cas de figure que Varane.

Toujours d’après la même source, Isco est ouvert à l’idée de se trouver une nouvelle équipe et va envisager toute option qui s’offre à lui durant le mercato. En clair, la porte est ouverte et l’Espagnol a autant de chances de rester à Madrid que de partir. Prolonger son contrat n’est à ce jour pas une option pour le Real, qui cherche plutôt à récupérer des fonds par les transferts et alléger sa masse salariale (Isco gagne 7 millions nets par an).

Isco pourrait donc être l’un des joueurs vendus cet été, mais pour cela, il va d’abord falloir qu’une bonne offre arrive pour le joueur dont la valeur est actuellement estimée à 18 millions d'euros. Une véritable aubaine pour un joueur de ce calibre…

Articles liés