Le Real Madrid poursuit sa politique de recrutement de jeunes talents. La dernière signature du club merengue est le joueur espagnol Enrique Herrero de l'Eintracht Francfort.
Herrero, 17 ans, est originaire de Murcie, il a été formé à l'académie des jeunes de Villarreal, puis a déménagé en Allemagne la saison dernière après avoir terminé son contrat avec le sous-marin jaune. L’Eintracht l’a signé, lui proposant un projet sportif ambitieux et une présence dans la dynamique de l'équipe première.
Cependant, huit mois plus tard, le jeune attaquant souhaitait retourner en Espagne et c’est le Real Madrid qui, devant l'opportunité qui se présentait à eux, a conclu un accord avec le joueur.
Le jeune Enrique Herrero est un attaquant avec un grand sens du but, qui a évolué dans toutes les équipes de jeunes de l'équipe nationale et qui est appelé à être l'un des joueurs nationaux pour l'avenir.
Le Real Madrid a devancé d'autres clubs importants qui le suivaient de près, comme le FC Barcelone, et a réussi à conclure l'affaire après plusieurs jours à attendre la décision de la FIFA pour valider la transaction.
Il ne jouera pas avant la saison prochaine
En revanche, le Real Madrid ne pourra pas compter sur le joueur avant la saison prochaine, même s'il pourra l'intégrer dans ses rangs afin qu'il s'entraîne avec l'équipe de jeunes qui a récemment été éliminée de la Youth League.