Le Real réserve un numéro pour Mbappé

Il ne reste que cinq jours avant que le mercato ferme ses portes, et Mbappé est plus proche que jamais de signer au Real Madrid.

L’Emir du Qatar a ordonné au président Al-Khelaïfi d’ouvrir les négocations avec le Real pour conclure le transfert de l’attaquant français. Dans le même temps, le club madrilène a soumis une seconde offre, de 170M€ + 10M en bonus. Tout indique désormais que l’opération va se conclure, et de nombreuses sources sont optimistes et s’attendent à une arrivée prochaine en Espagne de Kylian Mbappé.

Du côté des bureaux de la direction merengue, on commence donc à préparer à la venue de l’international tricolore, à commencer par lui trouver un numéro de maillot. L’effectif étant quasi au complet et certains joueurs ayant déjà porté un numéro lors des deux premières journées de Liga (le règlement stipule qu’une fois que cela est fait, il est interdit d’en changer), peu de numéros de maillots restent disponibles.

Alors qu’on pensait au 19 que devrait libérer prochainement Odriozola (l’Espagnol est en partance pour la Fiorentina), c’est un autre numéro qui attend Mbappé à Madrid, affirme AS. Le 5, numéro mythique de Zidane, est disponible depuis le départ de Varane et pourrait être donné à l’attaquant plutôt qu'à Jesus Vallejo. Ce sera à Mbappé de décider, mais il se pourrait fort que le crack de 22 ans soit séduit à l’idée de porter le numéro de l'une de ses grandes idoles…

Articles liés