Le Real Madrid a repris l'entraînement après le Clasico remporté 1-2 au Camp Nou hier. Compte tenu du calendrier extrêmement chargé qui les attend, les hommes d’Ancelotti sont déjà tournés vers la réception d’Osasuna, qui se tiendra dans deux jours au Bernabéu.
Principale nouveauté de cette séance post Clasico, la présence de l’attaquant Luka Jovic. Après plusieurs semaines d’absences pour des raisons assez opaques, le Serbe s’est cette fois exercé normalement avec le groupe. En revanche, Benzema, Courtois et Valverde sont restés travailler dans les installations intérieures. Petite frayeur pour le gardien belge, qui rejoindra le reste de ses coéquipiers dès demain, après s'être légèrement tordu le genou face au Barça. Fede Valverde, en revanche, sera absent une dizaine de jours pour une entorse, lui aussi du genou.
Les blessés Isco (problèmes de dos) et Gareth Bale (déchirure musculaire) ont travaillé seuls sur le terrain. Bonne avancée en revanche pour Dani Ceballos, qui a a été aperçu à s’entraîner sur la pelouse de Valdebebas avec le ballon. Une première pour l’Espagnol, qui voit enfin le bout du tunnel après cette grave blessure à la cheville contractée aux Jeux Olympiques, il y a trois mois maintenant.