Paul Pogba est toujours la priorité de Zidane pour renforcer son milieu de terrain. L'arrivée probablement imminente de Van de Beek ne change rien aux plans du club madrilène.
Le Real Madrid s'est décidé à passer à l'attaque pour recruter au milieu, après s'être renforcé défensivement et offensivement dès le mois de juin. Les dirigeants madrilènes, qui suivent Van de Beek depuis le mois de mars, sont restés dans l'attente jusqu'à cette semaine. Différentes sources sérieuses annoncent un accord avec le joueur, le Real doit désormais négocier avec l'Ajax.
Souvent annoncé comme le "plan B" de Paul Pogba, le Real pourrait faire coup double au final, en recrutant les deux joueurs pour renouveler également un milieu de terrain qui en a bien besoin au vu des défaillances aperçues lors de la pré-saison. D'après MARCA, la casa blanca travaille toujours sur le dossier Paul Pogba en parallèle, à une semaine de la fin du mercato en Angleterre.
Dernier coup de pression de Pogba ?
Forfait pour le dernier match de pré-saison de Manchester United, ce samedi soir, Paul Pogba est officiellement touché au dos et donc absent pour raison médicale. Néanmoins, le Français a décidé de ne pas faire le déplacement, une décision qui interpelle le club et ses coéquipiers, selon la presse anglaise. Le milieu des Reds Devils souhaite toujours rejoindre la capitale espagnole et le temps presse désormais à l'approche de la fin du mercato anglais.