Le Santiago Bernabeu prêt à accueillir du public, mais…

Le Real Madrid espère pouvoir accueillir de nouveau une partie du public avant la fin de l'année 2020. Ce qui n'est pas gagné pour autant... 

Ce jeudi, l'UEFA a annoncé le retour progressif des supporters dans les stades européens. L'instance européenne a validé l'ouverture des stades à une capacité maximale de 30% (supporters locaux uniquement) dès la semaine prochaine pour toutes ses compétitions, à savoir la Ligue des Champions, l'Europa League ou encore la Ligue des Nations. 

Bien évidemment, la décision finale revient toujours aux autorités locales et donc au gouvernement espagnol en ce qui concerne le Real Madrid. Aussi bien pour les matchs de Ligue des Champions que pour les matchs de Liga.

De son côté, et même si les travaux se poursuivent au Santiago Bernabeu, le Real Madrid est déjà prêt à reprendre ses activités dans son antre et à délaisser le stade Di Stefano. Les dirigeants madrilènes aspirent à un retour au plus tôt des supporters mais l'inquiétante réalité à Madrid, épicentre de la pandémie en Europe, n'invite pas à l'optimisme.

Articles liés