“Le transfert de Bale en Chine était fait à 90%, mais le Real a soudainement changé d’avis”

Cosmin Olaroiu, entraîneur du Jiangsu Suning, a révélé dans une interview pour The National de Dubaï comment le transfert de Bale avait capoté du jour au lendemain alors que tout semblait fait.

Selon Olaroiu, le 7-3 infligé par l'Atlético au Real Madrid en pré-saison aurait été un élément déclencheur :"Le transfert était très proche. Notre club avait conclu un accord avec son agent. Nous avions également conclu un accord avec le Real Madrid et dans le dernier mois, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ils ont perdu quelques matchs amicaux et le Real a changé d'avis", a expliqué Olaroiu.

"D'abord, ils nous ont dit qu'ils le libèreraient et que nous n'aurions juste qu'à payer son salaire, puis soudainement ils ont dit 'Non, vous devez payer le transfert'. Payer un transfert plus le salaire sortait un peu de notre budget, alors nous avons cherché un autre joueur. Je sais que le transfert était fait à 90%, mais du jour au lendemain, tout a changé. Et c'est le Real Madrid qui l'a fait, pas nous", a conclu le catch du Jiangsu.

Articles liés