Le joueur norvégien va quitter le Real Madrid avant la fin du mercato et possiblement dès cette semaine. Les discussions entre le Real et Arsenal avancent.
Ce n'est plus qu'une question de temps, comme on le dit très souvent, avant la transaction ne soit finalisée. Selon les informations de Marca et AS, les discussions sont très bien avancées entre le club madrilène et les Gunners, qui se sont tenus prêts à négocier depuis le début de l'été avec le Real Madrid pour Martin Odegaard. D'ailleurs, le Norvégien s'est entraîné en marge du reste du groupe ce mardi.
Six ans après son arrivée à Madrid, Martin Odegaard va donc s'envoler une nouvelle fois, mais cette fois-ci définitivement, sans doute. Une vente est discutée et en cours, et il n'est pas certain que le Real Madrid voit d'un bon oeil le retour d'un joueur qui lui fait faux bond une deuxième fois en l'espace d'un an. Les deux quotidiens espagnols n'ont pas avancé de chiffres, mais il semblerait que le montant de la transaction avoisinera les 40-50 millions d'euros.