Robert Moreno, entraîneur de Granada, a dû s’adonner à un exercice difficile. Celui de répondre aux questions des journalistes après une lourde défaite, celle concédée sur sa pelouse face au Real Madrid ce dimanche (1-4).
Le carton rouge : "Je comprends seulement que l’arbitre a vu quelque chose que moi je n'ai pas vu, pas plus que les personnes qui m'ont dit l'avoir vu à la télévision. Il est difficile d'arbitrer et je respecte cela, mais je n'étais pas du tout d'accord et pour avoir protesté contre la décision de l'arbitre, j'ai été expulsé."
Analyse du match : "Je retiens le fait que l'équipe a essayé de se battre et de maintenir l'identité à laquelle nous avons cru au cours des derniers matchs. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et ont continué à se créer des occasions même avec un joueur en moins. Maintenant, nous voulons faire un trait sur tout ça et penser au match contre l'Athletic, qui sera très difficile."
Un Real supérieur : "C’est l'une des meilleures équipes de la Liga. Ce n'est que quand ils sont mauvais qu'ils peuvent avoir des problèmes. Le Real Madrid a beaucoup de talent et il est très difficile de leur prendre le ballon et de surmonter une pression aussi intense que celle qu’ils font. Même si nous avons gardé de l'espoir après avoir été menés 2-0 si tôt, le troisième but et surtout l'expulsion nous ont vraiment fait mal."
Les supporters : "Ils ont été merveilleux. C'est pour ça qu'ils sont là, pour soutenir l'équipe. Ils l'ont fait parce qu'ils ont vu que nous avons tout donné. J'espère que ça va continuer comme ça parce que nous allons en avoir besoin."