Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusInternational

Le virus FIFA touche Benzema

Axel
Publié le 9 octobre 2015
Partager
Partager
Titulaire hier soir à l'Allianz Riviera lors du match amical opposant l'Equipe de France à l'Arménie, Karim Benzema est passé par toutes les émotions.

BenzemaGrand artisan lors de la victoire de la France (4-0) face à des Arméniens dépassés, Benzema a vu son très bon match être entaché par une sortie sur blessure à la 81ème min.

La prestation du madrilène est allée crescendo hier soir. D'abord auteur de sa 17ème passe décisive sous le maillot bleu pour l'ouverture du score d'Antoine Griezmann, l'ex Lyonnais s'est ensuite distingué en inscrivant un doublé en l'espace de 2 petites minutes. Sifflé par certains spectateurs lors de la rencontre, Benzema a répondu de la plus belle des manières à ses détracteurs, lui qui n'avait plus marqué avec sa sélection depuis octobre 2014.

Ces deux réalisations sont ses 26 et 27èmes buts avec l'Equipe de France, ce qui fait de lui le 8ème meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.

Malheureusement, à la suite de son second but inscrit avec beaucoup de sang froid, l'attaquant français s'est plaint de la cuisse gauche et a dû céder sa place à Olivier Giroud. Le virus FIFA fait encore des siennes dans les rangs du Real Madrid. Benzema "a ressenti une gêne derrière la cuisse" comme l'a révélé son sélectionneur, Didier Deschamps.

Les examens effectués aujourd'hui par le Français au sein de la FFF ont révélé "lésion de grade 1 aux ischios de la jambe droite", correspondant à environ 3 semaines d'absence selon Marca.

Malgré la blessure, Karim Benzema s'est montré satisfait dans ses propos après la rencontre :

"J’ai l’habitude des sifflets, il faut faire abstraction et se concentrer sur le terrain. Parfois c’est dur, mais il ne faut rien lâcher. Je suis heureux d’avoir marqué, mais encore plus heureux d’avoir gagné, et avec la manière."

La passe et les buts de Benzema :

Follow @AxelGuitard

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
5 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact