Selon Goal Allemagne, la légende du Real Madrid a été contactée pour succéder à Adi Hütter sur le banc de l’Eintracht.
Et si l’avenir de Raúl Gonzalez Blanco se trouvait en Bundesliga ? Bien que plusieurs sources évoquent son nom comme le favori à la succession de Zidane au Real, le site Goal Germany affirme pour sa part que l'Eintracht Francfort serait très intéressé par l'actuel entraîneur du Real Madrid Castilla. Les dirigeants du club allemand cherchent un remplaçant à Adi Hütter, qui devrait partir pour Gladbach à la fin de cette saison.
Toujours selon le média précité, il y aurait déjà eu des contacts entre le club allemand et la légende madridista. Cependant, les discussions sont pour le moment reportées à la seconde moitié du mois de mai en raison des engagements sportifs importants auxquels l'Eintracht et Raúl doivent faire face dans les semaines à venir. L’Eintracht est à la lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions tandis que l’Espagnol est concentré sur une possible montée du Castilla en deuxième division.
Si cela se concrétisait, Raúl reviendrait en Allemagne, neuf ans après son passage comme joueur à Schalke 04. Son travail à la tête du Castilla n'est pas passé inaperçu, d’autant que les dirigeants de l’Eintracht estiment que Raúl est l'entraîneur parfait pour donner de la continuité à un projet qui se base sur le talent et la jeunesse.