L’émotion de Zidane : “L’un des plus beaux jours de ma carrière”

By Icon Sport

L'entraîneur du Real Madrid s'est exprimé au micro de Movistar à la fin de la rencontre. Le Français était évidemment très heureux et a même été submergé par l'émotion.

Sa joie : "La sensation est terrible, parce que ce qu'ont fait les joueurs est impressionnant. Je n'ai pas les mots pour exprimer l'émotion que je ressens."

Son rôle dans ce succès : "Ce sont les joueurs qui se battent. C'est vrai que j'ai mon rôle, mais ce sont eux qui créent. C'est une équipes de personnes impressionnantes et quand je les vois aussi heureux... je suis moi-même très content. Je pense même à ceux qui ont moins joué. Tout le monde a apporté à l'équipe."

La meilleure équipe : "Nous avons été les meilleurs oui, parce que nous sommes l'équipe qui a pris le plus de point. C'est l'un des plus beaux jours de ma carrière."

La célébration sans public : "C'est étrange pour tout le monde. Nous aurions aimé être à Cibeles avec nos supporters, mais on ne peut pas. Chacun est heureux chez lui, j'en suis certain."

Mieux que Champions : "La Champions est la Champions, mais cette Liga me rend plus heureux. Parce que la Liga, c'est le graal."

Articles liés